Equestre Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestre Academie

Devenez Jockey, moniteur, entraineur, et faites vous embauchez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jokary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Scofield

Mac Scofield


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Jokary Empty
MessageSujet: Jokary   Jokary Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:33

Mac arriva dans les écurie quand il entendit un cheval taper dans sa porte,il s'approcha mais fut vite arreter par un violent coup de dent dans sa direction,il s'arreta et regarda le cheval,il était tout simplement magnifique,cette appaloosa du nom de Jokary était magnifique,Mac se dit qu'un double poney comme lui ne pouvait pas etre méchant et comme il avait lu beaucoup de livre sur l'éthologie il le mit en pratique apres avoir murmuré

"tu es magnifique mon gros..."

ce qui lui fit secoué la tete de rage^^Mac se retourna devant la porte et baissa la tete la l'étalon arréta de gesticuler et renifla fortement,Mac pensa que c'était deja un bon debut et il se remonta puis recula

"un jour tu seras a moi..."

puis partit en reculons tout en regardant Jokary qui ne le quitter pas non plus des yeux,Mac retourna dans sa chambre mais il reviendra bientot le voir...


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Illow
Admin
Kris Illow


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2006

Jokary Empty
MessageSujet: Re: Jokary   Jokary Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:51

(Sur le principe, je suis pas contre (evidement!) Mais, j'aimerais que le lien prenne un peu plus de temps un s'installer, que tu revienne plusieurs jours d'affilé pour qu'il se laisse carresser, etc... tu comprends?)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-academie.megabb.com
Mac Scofield

Mac Scofield


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Jokary Empty
MessageSujet: Re: Jokary   Jokary Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:17

(c'est bon j'ai édité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Scofield

Mac Scofield


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Jokary Empty
MessageSujet: Re: Jokary   Jokary Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:51

Mac arriva doucement et n'avait qu'un but aller voir Jokary,il s'approcha et il renacla,Mac se retourna et attendit,Jokary arreta donc Mac avança un peu puis Jokary recommença,Mac fit ce petit manege plusieurs fois et arriva a 1 metre de la porte du cheval,Jokary ne broncha pas,Mac se retourna le regarda longuement puis avec un petit sourir il s'eloigna en passant au moment ou il pourrait toucher Jokary
Revenir en haut Aller en bas
Mac Scofield

Mac Scofield


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Jokary Empty
MessageSujet: Re: Jokary   Jokary Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:37

Mac le lendemain,revint voir Jokary qui le laissa s'approcher a 1 metre,Mac sourit,il lui tendit sa main et attendit,Jokary étendit son encolure et renifla rapidement sa main avant de faire le flehmen,Mac sourit et rigola,il resta la a le regarder avant de dire

"tu es magnifique Jokary..."

il sourit puis se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokary Empty
MessageSujet: Re: Jokary   Jokary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestre Academie :: Le centre equestre :: •Ecurie•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser