Equestre Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestre Academie

Devenez Jockey, moniteur, entraineur, et faites vous embauchez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bad Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica--Cristiano
Niveau 1
Jessica--Cristiano


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2006

Bad Day Empty
MessageSujet: Bad Day   Bad Day Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:42

Jessica venait voir Bad Day depuis un petit temps...
Elle était conssiente qu'elle ne pourrais pas le monter mais cela ne portait peu d'importence pour elle!! Elle pouvais venir le voir temps qu'elle le voulai! et ca c'etait important!
Elle venait comme tout les jours avec des carotte^^ Bad Day sorti sa tite tete en voyant Jessica et surtout........les carottes!!!
"Salut gros gourmand!"
Elle sourit avec humour et lui donna une carotte...Il la renifla longement avant de la prendre en bouche et de l'avaler comme si c'etait un tout pitit sucre!!! Elle sourit et lui redonna une autre! Elle le caressa longement...jessica adorait ce cheval meme si son caractere etait tres mauvais...jessica savait que au fond de lui il se cachait un pti ange qui avait tout simplement du mal a sortir^^et il fallait tout simplement qu'on l'aide a le faire sortir^^! mais elle adorait les chevaux de mauvais caractere, c'etait assez defiant et dangereux et elle adorait le danger et les defis!
Elle lui fit un ti bisous sur le chanfrein,celui-ci se laissa faire et fouilla les poches de Jessica! Elle lui donna une carotte...
"Tu sais Bad day,j'aimerais bien pouvoir un jour te sortir un peu,juste pour te brosser,...Et je sais bien que je le ferais quand j'aurais passer mes galops! "
Elle sourit de nouveau et continua a le caresser...
Elle lui redonna un carotte et lui fit un bisous...
Elle continuai a le caresser , il lui avait fallu beaucoup de temps pour savoir toucher celui-ci mais avec un peu de patience,sa c'etait fait!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestre Academie :: Le centre equestre :: •Ecurie•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser