Equestre Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestre Academie

Devenez Jockey, moniteur, entraineur, et faites vous embauchez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Ashley Empty
MessageSujet: Ashley   Ashley Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

nom: Rodgers

prénom: Ashley

age: 16 ans

histoire (au moin 2 lignes):

Je suis née au Québec mais mes parents vienne des États-Unis. J'ai été élevé seule ,avec ma soeur jumelle, en campagne mais malheureusement, mes parents on une peur atroce des chevaux: je n'es jamais pu en avoir. J'ai grandi au milieu d'autre animaux...des chiens (on avait une grosse élevage de chien), de chats, de perroquet et de furet, mais j'aimais j'ai pu avoir un cheval.

Je me payais parfois, avec mon argent de poche, une petite rendonné de 1h00 dans un centre equestre mais pas plus, j'ai toujours aimé les chevaux et chaque soir je pouvais passer des heures devant mon ordi a m'informer sur L'équitation.

Longtemps j'ai suplier mes parents de m'inscrire a des cour d'équitation, jamais ils on voulu jusqu'au jour de mes 16 ans, mes parent on offert de m'onvoyer ici...ce fut le plus beau jour de ma vie et mon but ici est de me rendre le plus loin possible.

caractère:
Je suis une fille tres souriente...rarement vous allez me voir de mauvaise humeur ou entrain de pleurer...lorsque j'ai envi de pleurer, je le cache pour que personne ne le voi et c'est tres dur. J'aime me faire des amis, je suis tres social.

Photo:
Ashley 987_2011
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

Salut, je m'appelle Nathan. Bienvenue dans l'écurie. La directrice n'est pas la pour le moment mais elle vas bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica--Cristiano
Niveau 1
Jessica--Cristiano


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2006

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

Tout est ok tu peu joué!! dsl du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestre Academie :: Avant tout :: •Inscription•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser